Thomas Bouhail, un argent qui vaut de l'or
Le 18/08/2008
![]() |
Thomas Bouhail
«Sur mon premier saut en arrière, j'ai un petit sursaut à la réception. Dommage, j'aurais dû piler. Je pense aussi que ma notation est un peu basse, compte-tenu du fait que je passais en 2e concurrent, alors que Blanik était 6e. C'est plus facile pour les juges, qui ont vu les autres sauter et qui peuvent mieux gérer leur notes. C'est plus facile pour celui qui passe à la fin!
![]() |
Faire les Jeux, et gagner une médaille, ce sont deux rêves qui se réalisent en même temps. Je pense beaucoup à mon entraîneur, Sébastien Darrigade, qui m'a encouragé, poussé par téléphone depuis la France, chaque jour. Si j'en suis là, c'est grâce à lui.
Benoit (Caranobe) qui termine 5e, il avait fait quelque chose d'exceptionnel il y a trois jours dans le concours général individuel. J'avais été content pour lui, et aujourd'hui, il est content pour moi. Dany Rodriguez, qui a fini 5e aux anneaux, aussi. Cette équipe de France de gymnastique est formidable, elle est soudée, c'est une émotion collective, c'est vraiment génial!»