Viard et Delattre couronnent une longue association
Le 23/08/2008
![]() |
Une médaille proche de l'argent que leur ont soufflée les Polonaises (Beata Mikolajczyk - Aneta Konieczna), les Hongroises Katalin Kovacs et Natasa Janic, qui ont gagné l'or, s'étant montrées au dessus du lot.
Marie Delattre:
![]() |
Je me marie dans un mois avec mon entraîneur de club, Grégory Demory, et je vais prendre une année sabbatique. Je vais me consacrer à ma famille. J'ai envie d'avoir un bébé. Très vite. Après, je reprendrai l'entraînement car Londres ce n'est vraiment pas loin de chez moi et j'ai envie d'y aller. Peut-être que nos chemins se recroiseront. Peut-être sera-ce en K4, pourquoi pas? Ou avec une autre partenaire».
Anne-Laure Viard:
«Dès le départ on est dedans, ce qui n'est pas notre point fort d'habitude. On passe les Allemandes et on reste au contact avec les Hongroises. On s'est dit qu'on était dans le coup. On finit un peu à l'arrache et on se fait doubler par les Polonaises sur le fil. Je suis super contente. C'est énorme. Je la voulais vraiment cette médaille. On a fait la meilleure course de notre carrière. Moi je continue, j'aimerais bien aussi aller à Londres»